Dépannage d'urgence 24/24

Professionnels
en serrurerie

Serrurier agréé

Intervention très rapide



Bien connaitre son assurance habitation

Pour garantir la performance de vos dispositifs de protection, il est important de choisir une assurance complémentaire à cela. Il s’agit d’une norme qu’il faut respectée, notamment en matière de choix de serrure.


Critères de souscription

Avant de souscrire à un contrat d’assurance, il est important de bien lire celui-ci avant de s’engager. En effet, il faut vérifier les critères de protection pour éviter de ne pas être assuré en cas de problème. Ensuite, il faut établir les différents points du contrat. Il doit prévoir deux clauses en fonction de l’équipement que vous avez choisi, le type de verrou, le blindage de la porte et les autres parties de la maison. Pour vous aider à choisir, confiez votre projet à une entreprise serrurerie Lagny-sur-Marne.


Principe et exigences

L’assurance habitation est principalement destinée aux biens mobiliers et aux appareils électroménagers. Elle garantit aussi les objets de valeurs ou l’argent à une condition qu’ils soient gardés dans un coffre-fort sécurisé par la norme A2P. Elle peut aussi prendre en charge les objets loués, mais ceux-ci doivent avoir une indemnisation relative. Quelques parties de la maison comme le garage ou la cave peuvent être aussi sécurisées, mais doivent être verrouillées par une serrure imposée par l’assurance. Celle-ci est à prévoir pour tous les autres ouvertures de l’habitation. Enfin, elle couvre également l’incendie comme les infractions. Celles-ci sont listées dans le contrat et il faut bien les vérifier, car les indemnisations sont plafonnées. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire appel à une entreprise serrurerie Lagny-sur-Marne.


Les indemnisations

En général, les infractions doivent être prouvées pour que la personne puisse jouir d’une indemnisation et de profiter pleinement de son assurance. Les vols faciles à prouver sont ceux commis par effraction, escalade, menace ou violence. Mais il y en a d’autres qui sont difficiles à justifier. Comme les vols clandestins ou par crochetage. En outre, seuls les cambriolages perpétrés à l’intérieur sont pris en compte par le contrat. Par ailleurs, en cas de perte ou de vol de clés, les serrures doivent être remplacées au plus vite par un professionnel. Contactez une entreprise serrurerie Lagny-sur-Marne pour changer votre serrure et protéger l’habitation.





Quelle technique pour optimiser la sécurité de notre commerce

La présentation de la façade externe d’un local commercial a un rôle important à jouer avec le bon fonctionnement de l’activité en général. Elle doit avant tout présentable et attrayante au niveau de l’esthétique, mais aussi, elle doit offrir une meilleure accessibilité aux clients, car une moindre gêne devant l’accès principal d’un commerce peut entraîner une baisse considérable du nombre de visites. Tout ceci, en bien veillant à la sécurité que la porte elle-même nous procure tant durant son ouverture le jour et pendant sa fermeture pendant la nuit.


Le blindage d’une porte d’entrée pour un commerce

Tout comme les résidences particulières, on peut également opter pour une option de blindage pour la porte principale de notre commerce. La différence c’est qu’avec les portes d’une habitation personnelle, toutes techniques de blindage sont les bienvenues, mais avec les portes de commerce qui sont dans la majorité de cas, un peu plus vastes, il est important de bien s’informer auprès d’une entreprise de serrurerie Lagny-sur-Marne afin de savoir ce qui correspond au mieux à notre cas personnel et aussi ce qui nous va au mieux en matière de budget.


Protéger votre vitrine à l’aide d’une grille de protection

Pour les devantures qui possèdent une grande vitrine pour exposer les produits en vente, il est nécessaire de rhabiller votre vitrine avec une grille de protection. Cette dernière offre à la fois une sécurité optimale pour la vitrine proprement dite c’est-à-dire contre le lancer des divers objets qui peuvent la casser et contre les tentatives d’intrusion qui peuvent survenir à tout moment à travers la vitrine. L’option avec les grilles de sécurité reste d’une grande variété. Il y en a qui laissent vos marchandises exposées même pendant les horaires de fermeture du magasin si nous ne prenons que l’exemple d’une grille perforée, et ceux qui vous offrent un maximum de couverture comme les grilles à lames pleines. Nous n’avons plus après que renforcer la sécurité de la porte principale auprès de notre entreprise de serrurerie Lagny-sur-Marne afin d’optimiser la sécurité avec notre commerce.


Les ouvertures mécaniques avec les commerces

En fonction de l’activité, nombreux sont ceux qui optent aussi pour les ouvertures automatiques de leur commerce afin de s’offrir un maximum de sécurité. L’option ne fait que gagner du temps, offrir une praticité de plus et une sécurité optimale à notre porte. Pour cela, nous avons le choix entre les portes qui s’ouvrent avec des télécommandes, celles qui sont dotées d’une serrure à ouverture automatique par reconnaissance biométrique ou bien encore celles qui sont programmées avec un objet connecté comme notre Smartphone. Tout est question de budget et de préférence, nous avons tout simplement à confirmer notre option auprès de notre entreprise de serrurerie Lagny-sur-Marne afin d’avoir un maximum d’informations sur chaque option.